dimanche 21 avril 2024

L’OM pense à Marco Asensio (Real Madrid)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pisté par le PSG cet hiver, Marco Asensio est suivi de très près par l’OM qui pourrait en faire le remplaçant de Cengiz Ünder. Un contact a été noué.

S’il n’est pas considéré comme un titulaire à part entière au Real Madrid, Marco Asensio a quand même participé à 123 matchas au cours des trois dernières saisons, avec 29 buts à la clé. En fin de contrat en juin, l’attaquant de 27 ans, attire logiquement les convoitises.

Aston Villa et Chelsea le suivent, le Real veut le prolonger

Approché par le PSG cet hiver, l’international espagnol pourrait prendre la direction de la Premier League, où Unaï Emery fait le forcing pour l’accueillir, pendant que Chelsea continue de le suivre de près. Mais le Real n’a pas abandonné l’idée de le convaincre à prolonger dans la capitale espagnole.

En Ligue 1, le PSG a abandonné la piste, ce qui n’est pas le cas de l’OM, qui pourrait en faire le remplaçant de Cengiz Ünder, en cas de départ du Turc (très sollicité).

Selon nos informations, Pablo Longoria aurait même fait une approche de l’entourage du natif de Majorque. Mais la situation sportive de l’OM (obligé de passer par les tours préliminaires pour se qualifier pour la Ligue des Champions), est un frein aux négociations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi