jeudi 29 septembre 2022

L’OM prêt à laisser partir Thauvin en janvier

À lire

La possibilité de voir Thauvin quitter l’OM en janvier est de plus en plus sérieuse.

Plus on se rapproche du mois de janvier et plus on comprend que l’OM va avoir beaucoup de mal à garder Florian Thauvin.  

Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, le Marseillais n’a pas l’intention de prolonger et pourra donc partir gratuitement à la fin de la saison. 

Plusieurs gros clubs sont à l’affût, dont le Milan AC qui, selon Téléfoot, a dégainé une première proposition : un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 3 millions d’euros et bien sûr, une belle prime à la signature. 

Milan prêt à payer un transfert

De quoi séduire le Champion du Monde qui aurait de grandes chances de jouer encore la Ligue des Champions la saison prochaine avec les Milanais. 

Mais selon nos informations, un transfert dès le mois de janvier serait envisageable. Bien parti pour continuer sa route en Ligue Europa et bien placé pour jouer le titre en Série A, Milan voudrait se renforcer dès cet hiver pour finir encore plus fort. 

Dans l’entourage du club lombard, la possibilité de payer un transfert à l’OM (entre 3 et 5 millions d’euros) est sérieusement évoquée. Un deal qui pourrait séduire Jacques-Henri Eyraud, en besoin de liquidités. Le président marseillais aurait même commencé à préparer André Villas-Boas à cette éventualité…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi