vendredi 24 mai 2024

Lucas Paqueta (OL) au PSG pour remplacer Neymar ?

Lyon - Porto (21h)

À lire

En cas de départ de Neymar cet été, le PSG a ciblé Lucas Paqueta pour le remplacer. Pour le conserver, l’OL doit se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui implique de remporter la Ligue Europa.

Très touché par les sifflets injustes du Parc à son égard lors de la venue de Bordeaux (3-0, 29ème journée), Neymar peut-il quitter le PSG cet été ? C’est la rumeur qui enfle du côté du club de la capitale…

Selon certaines informations, le joueur de 30 ans ne sera par retenu en cas de belle offre d’un club comme Manchester City, qui s’est montré intéressé.

Aulas dit non, mais Paris pourrait revenir à la charge

Pour le remplacer, le PSG pense à un autre Brésilien : le Lyonnais Lucas Paqueta. Le joueur de 24 ans, arrivé au Milan AC en janvier 2019, à l’instigation de Leonardo, à l’époque directeur sportif du club italien, fait partie des cibles privilégiées par Paris.

A ce titre, le Lyonnais est suivi de très près par les Parisiens, qui ne cachent pas leur intérêt. Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs répondu à l’intérêt des Parisiens, en affirmant que Paqueta « n’ira pas à Paris », révélant même au passage qu’un « grand club qui  a beaucoup d’argent » pourrait faire une offre, mais précisant qu’un départ n’était pas d’actualité. « Lui-même souhaite absolument faire du moyen long terme. Bon, maintenant, comme je le dis toujours, à 80 millions d’euros on réfléchit toujours, même pour d’autres joueurs. Je suis honnête », avait expliqué le président de l’OL.

En cas de non participation à la Ligue des Champions, voir-même à toutes compétitions européennes, l’OL sait qu’il aura du mal à conserver son n°10. Et une bonne proposition du PSG pourrait débloquer la situation.

Selon nos informations, si le départ de Neymar (voir Messi) se précisait, Paris serait prêt à faire une grosse offre à l’OL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi