jeudi 29 septembre 2022

Lucas Paqueta, le coup gagnant de l’OL !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Arrivé à Lyon en toute fin de mercato à l’automne dernier, Lucas Paqueta suscitait à l’époque des interrogations de la part des observateurs. Un peu plus de trois mois plus tard, tous les doutes sont levés, l’OL a eu raison de mettre 20 millions sur la table pour recruter le Brésilien au Milan AC.

Auteur d’une prestation de très haut niveau hier soir contre Lens (18ème journée, 3-2 pour l’OL), l’ancien joueur de Flamengo a définitivement convaincu son entraîneur.

Rudi Garcia : « Il a été époustouflant »

« Il a été éblouissant pendant une heure. Tant qu’il est frais physiquement, il a une lucidité incroyable » a expliqué Rudi Garcia admiratif hier en conférence de presse. « Il fait les bons choix, il joue à une touche ou il garde les ballons, il fait jouer les autres. Il a été époustouflant ».

Il est évident que si l’OL est actuellement en tête de la Ligue 1, trois points devant le PSG et en bonne position pour être champion d’autome, il le doit en partie à la très bonne intégration du joueur de 23 ans qui forme actuellement, avec Thiago Mendes et Houssem Aouar le meilleur milieu de terrain de l’hexagone.

A titre de comparaison, Lucas Paqueta a couté moitié moins cher que Leandro Paredes (40 millions d’euros) et très nettement moins qu’Idrissa Gueye (30 millions).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi