samedi 26 novembre 2022

Lugano lâche une bombe sur Benzema : « Certains sont heureux de son départ »

À lire

Diego Lugano est passé par le PSG version Qatari en 2012. L’ancien joueur de la sélection de l’Uruguay a lâché une petite bombe sur le forfait de Benzema. Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir les fans des Bleus et l’Équipe de France.

Avoir un ballon d’Or dans ses rangs n’est pas une chose facile pour les sélections nationales. Encore moins quand celui-ci se fait rare. Karim Benzema fait partie de la trempe des plus grands, 20 ans après Zidane, 31 ans après Papin. L’attaquant du Real Madrid avait un dernier rêve : la Coupe du Monde.

Le joueur du Real Madrid ne participe pas à l’aventure avec les Bleus à cause de sa cuisse. L’enfant de Bron regardera la compétition à la télévision avec un certain abattement mais avec un immense soutien pour ses coéquipiers. Dans cette onde de choc pour les Bleus, Diego Lugano, ancien joueur du PSG au début de l’ère QSI a ajouté une anecdote qui ne manque pas de sel.

Lugano fustige le comportement de certains Bleus

L’ancien défenseur central du PSG a piqué dans le mille pour fustiger le comportement de certains joueurs de l’Équipe de France. En effet, selon lui, le départ de l’attaquant du Real Madrid ne fait pas que des malheureux. « Certains joueurs de l’Equipe de France avec lesquels j’ai joué, sont heureux du départ de Karim Benzema », a lâché le solide défenseur chez ESPN Brasil.

Lugano s’appuie sur son expérience de joueur et il a côtoyé beaucoup de joueurs de l’actuel groupe des Bleus. Justement, son analyse jette un coup de massue sur la place de Benzema en Équipe de France.

En tout cas, sa déclaration donne le sentiment que Benzema et l’Équipe de France, c’est une histoire d’amour gâchée.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi