lundi 27 mai 2024

Luis Campos travaille pour l’OM en Amérique du Sud. Pour le transfert de Julian Alvarez (River Plate) ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

EXCLU : selon nos informations, Luis Campos travaille pour l’OM en Amérique du Sud afin de boucler le transfert d’un jeune argentin…

Annoncé à plusieurs reprises du côté de l’Olympique de Marseille, pas plus tard que cet été encore (un rendez-vous a bien eu lieu avec Franck McCourt), Luis Campos n’a toujours pas d’emploi fixe depuis l’officialisation de son départ du LOSC, voilà un peu moins d’un an.

Alors que les médias anglais en font une des cibles privilégiées des nouveaux propriétaires de Newcastle, en tant que directeur sportif, le Portugais n’a pas coupé les ponts pour autant avec l’Olympique de Marseille.

Julian Alvarez (River Plate) vers l’OM ?

Selon nos informations, confirmées par nos contacts en Amérique du Sud, Luis Campos serait même très actif dans le transfert d’un jeune argentin en direction de l’OM.

Si aucun nom précis n’a filtré, l’ancien bras droit de Gérard Lopez à Lille a activé ses réseaux de l’autre côté de l’Atlantique pour en faire profiter le club phocéen.

Il pourrait s’agir de l’attaquant de River Plate, Julian Alvarez, dont le nom a déjà été cité dans les média. Agé de 21 ans, il est considéré comme une futur star en Argentine et et suivi de près par Le Real Madrid, le Barça, le Milan AC, la Roma, Tottenham, Everton, Manchester City, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund ou encore le PSG. C’est pourquoi l’OM aurait fait appel aux services de Luis Campos pour obtenir le transfert du joueur qui sera en fin de contrat en décembre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi