vendredi 14 juin 2024

Luka Modric dit non à l’Arabie Saoudite et s’accroche au Real Madrid

À lire

Malgré les différentes arrivées au club, les départs de joueurs en fin de cycle et des grosses offres venues de la péninsule arabique, Luka Modric a bien l’intention de prolonger à la Casa Blanca.

D’après Marca, le club saoudien d’Al-Ahli aurait proposé un salaire annuel de 80 millions d’euros au Ballon d’Or 2018. Proposition refusée par Luka Modric.

Pourtant on pourrait penser que du haut de ses 37 ans, le milieu croate a des envies de ralentir la cadence et aller dans un club plus tranquille, il n’en est rien. L’arrivée de Jude Bellingham (19 ans), le retour de Brahim Diaz (23 ans) et les éclosions d’Eduardo Camavinga (20 ans) et Aurélien Tchouaméni (23 ans) n’inquiètent pas le numéro 10 du Real Madrid. Au contraire, elles le stimulent !

Un sujet qui agace le joueur

Le capitaine de la sélection Croate, qui est avec sa sélection pour préparer le Final Four de la Ligue des Nations (car il n’a pas non plus pris sa retraite internationale) , a profité d’une conférence de presse pour mettre les choses au clair : « J’ai un match très important à venir, je suis concentré sur la sélection. Et concernant mon futur au Real Madrid, j’ai déjà dit, à plusieurs reprises, ce que je voulais et je n’aime pas me répéter. Je n’aime pas parler de ça, mon attention est sur la Croatie, nous en parlerons après. » Le sujet est donc clos.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi