dimanche 21 avril 2024

Lyon est en mission pour la Ligue 1 à Saint-Ouen contre le Red Star

Red Star - Lyon (19h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Au delà de son ambition de remporter enfin un trophée, qui ne lui est plus arrivé depuis neuf ans, l’OL est en mission ce soir contre le Red Star, dernier match des huitièmes de finale de la Coupe de France. Une qualification aurait de grandes chances de propulser le 6ème de Ligue 1 en Coupe d’Europe. 

Après Monaco et le PSG, Lyon pourrait être la troisième équipe du TOP 4 à rejoindre les quarts de finale de la Coupe de France. De quoi accentuer encore la forte probabilité de voir une des équipes de tête remporter l’épreuve et envoyer le cinquième de Ligue 1 en Ligue Europa, pendant que le sixième jouera le tour de barrage de la Conférence Europa Ligue, la nouvelle compétition tout juste créée par l’UEFA. 

Si l’OL venait à se qualifier à Saint-Ouen ce soir, il ne resterait que deux clubs de Ligue 1 encore en course (Angers et Montpellier), une  équipe de Ligue 2 (Toulouse) et deux formations de National 2 (Canet-en-Roussillon et Rumilly). De quoi suivre le tirage au sort des quarts de finale (juste après ce dernier match) avec encore un peu plus d’attention pour Lens, l’OM, Rennes et Montpellier encore dans le coup pour les cinquième et sixième places. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi