jeudi 25 avril 2024

Lyon et le PSG vont devoir se faire une raison : Adrien Rabiot proche de prolonger à la Juventus

À lire

Libre au mois de juin, Adrien Rabiot attise les convoitises, mais tous les candidats risquent d’être déçus.

Alors que l’on pensait une prolongation de contrat acquise, Adrien Rabiot n’a toujours pas ajouté de nouvelles saisons à son bail avec la Juventus (prolongé d’une saison en 2023). Suivi par plusieurs clubs en Europe, l’international français de 28 ans, fait partie des priorité de l’OL pour renforcer son milieu de terrain. Selon nos informations, un premier contact aurait même déjà eu lieu entre la maman du joueur formé au PSG et les Gones. Les deux parties avaient d’ailleurs eu l’occasion de discuter dans un passé proche, mais l’international français avait repoussé l’intérêt des Gones. 

Le Barça va tenter sa chance

Aujourd’hui encore un peu plus qu’hier, l’OL a très peu de chances d’attirer l’ancien Parisien qui a déjà des propositions. Avec notamment un fort intérêt du Barça, qui, en manque de moyens, est autant intéressé par ses qualités de milieu relayeur que par le fait qu’il soit en fin de contrat, donc gratuit. Enfin, sans compter la prime à la signature.

Le PSG s’est également positionné, tout comme Manchester United (qui a failli le faire signer l’été dernier), ou encore, l’Atletico de Madrid. Mais il y a un club qui semble avoir la préférence du finaliste de la Coupe du Monde : la Juventus. A l’occasion d’une petite fête privée pour fêter son 200ème match avec la Juventus (où il est arrivé en 2029), le joueur aurait tenu des propos sans équivoque : « Pour moi, gagner un Scudetto avec la Juve a été l’une des plus belles choses que j’ai vécues. Nous n’avons pas pu le fêter avec les fans à cause du Covid. J’espère en gagner d’autres », a lâché Adrien Rabiot dans des propos rapportés par TMW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi