mardi 27 septembre 2022

Lyon : Peter Bosz met la pression et réclame un « joueur de qualité » par ligne

À lire

Lyon n’est pas au mieux à 48 heures de reprendre le championnat. Peter Bosz le sait et réclame des renforts.

Un peu plus de 48 heures avant l’ouverture de la saison de l’OL contre Brest, Peter Bosz met la pression sur Jean-Michel Aulas et Juninho. Alors que le quatrième de la dernière saison n’a toujours pas recruté depuis son arrivée (Da Silva et Henrique, qui ne sont pas des joueurs majeurs, avaient été recrutés avant), le technicien néerlandais, qui s’attend à un début de saison difficile, a clairement prévenu qu’il attendait des renforts de qualité.

«  On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne »

« Heureusement, le mercato dure jusque fin août », a-t-il expliqué l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen en conférence de presse. « On a le temps pour mieux équilibrer l’équipe. On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne par rapport à notre façon de jouer. On a besoin de qualité. »

Après avoir essuyé le refus d’André Onana (qui a signifié hier qu’il ne viendrait pas à l’OL), Peter Bosz insiste au près de ses dirigeants pour obtenir l’arrivée d’Amine Adli, mais suit également plusieurs autres pistes. Les noms de Clément Grenier (libre), Zinedine Ferhat (Nîmes), Jérémie Boga (Sassuolo) ou encore de Gabriel Gudmunsson (FC Gorningen, PB) sont cités, alors que le club est aussi très attentif aux situations de Mikkel Damsgaard (Samdoria) et Braithwaite (Barcelone).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi