vendredi 1 mars 2024

Lyon retrouve de l’appétit après sa victoire contre Angers et lance son sprint

À lire

Après une première période convaincante avec deux buts marqués, les Gones ont encore marqué le pas en deuxième période. Mais les trois points acquis laissent l’OL dans la course au podium, voire même au titre, avant d’aborder un calendrier infernal.

Jason Denayer a l’art de pousser le coup de gueule au bon moment. Le défenseur Belge a appelé ses coéquipiers à se réveiller dans la course au titre. Le défenseur central lyonnais a eu raison de mettre un coup de pression. En effet, hier soir, les Gones ont répondu présent malgré quelques imperfections. L’OL a retrouvé le goût de l’offensive et de l’efficacité. Avec au passage des changements notables dans le onze de Rudi Garcia et la présence de Islam Slimani à la pointe de l’attaque.

Lyon lance-t-il son sprint trop tard ?

Malgré une deuxième période un peu plus poussive l’OL s’est imposé face à une équipe angevine joueuse et reste au contact dans la course au podium.

Il faudra gagner contre Monaco et Lille pour revenir à la première place. En tout cas avec ce niveau de jeu, un onze de départ plus cohérent, et un retour de Memphis Depay vers son meilleur niveau, Lyon a toutes ses chances.

A condition de ne tout gâcher avec une nouvelle contre performance face à des équipes moins bien classées. Premier test dimanche prochain à Nantes, en quête de points pour le maintien.

« On doit enchainer des victoires, j’espère que c’est le début d’une série pour nous , c’est comme ça qu’on grappillera des ponts sur les trois autres », expliquait Rudi Garcia après le match. « Il faut compter avec nous ». La question est de savoir si les Gones n’ont pas lancé le sprint trop tard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi