vendredi 27 janvier 2023

Bayern Munich : Manuel Neuer est-il plus fort qu’Oliver Kahn ?

À lire

Le Bayern Munich a confirmé par la légende Oliver Kahn, le président du conseil exécutif du club, que Manuel Neuer serait prolongé sur un temps long. Le gardien de la sélection allemande cartonne même à 36 ans. De quoi donner quelques idées aux Bavarois. Neuer pourrait battre le record de longévité de Kahn.

Manuel Neur reste une référence à son poste. Le gardien depuis 2011 du club bavarois a enchaîné les parades explosives sur sa ligne de but. Le natif de Shalke 04 a été dans tous les bons coups avec le champion d’Allemagne.

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2020, il reste une référence absolue à son poste et au niveau mondial. À tel point que sa longévité dans la cage ne surprend personne. Le style Neuer n’a pas d’égal ni de comparaison possible.

Neuer pourrait aller au-delà de ses 40 ans au Bayern

Dans les pas d’Oliver Khan, Manuel Neuer perpétue une tradition que seul Oliver Khan a réussi jusqu’à présent. Le natif de la Ruhr ne devrait pas s’arrêter de si tôt avec l’octuple champion d’Allemagne. Toujours déterminé à enchaîner les matchs, il représente ce que le Bayern c’est faire de mieux au plus haut niveau.

Oliver Khan a brandi la promesse d’une prolongation de contrat pour son gardien qui ne devrait pas prendre sa retraite demain. « Manuel continue d’effectuer des performances de classe mondiale. S’il continue à ce niveau, il peut aller jusqu’à 40 ans voire plus, a-t-il assuré. Alors pourquoi ne pas lui proposer une nouvelle prolongation de contrat ? ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi