mardi 16 juillet 2024

Marco Verratti (PSG) : un joueur bien entouré

Manchester United - PSG (mercredi, 21h)

À lire

Arrivé au PSG en 2012 à 19 ans seulement, Marco Verratti a grandi avec le club de la Capitale, son entourage a aussi évolué. Gros plan sur ceux qui comptent ou ont compté pour lui dans sa période parisienne.

JESSICA

Sa copine 

Marco Verratti est en couple avec le mannequin français Jessica Aidi depuis la fin d’année 2018. Si dix centimètres les séparent (elle mesure 1m75 et lui 1m65), ils sont très proches et complices comme ils le montrent sur les réseaux sociaux. 

TOMMASO ET ANDREA

Ses enfants

Le milieu de terrain parisien s’occupe beaucoup de ses deux enfants, Tommaso et Andrea, qu’il a eus très jeune. Ils vivent à Paris avec leur mère et voient régulièrement leur père. 

MINO

Son agent 

Après avoir été longtemps représenté par Donato Di Campli, il s’est attaché les services de Mino Raiola. Il a été en conflit avec Di Campli et est bien conseillé par Raiola. 

LAURA

Son ex-compagne

Laura Zazzara était en couple avec le milieu de terrain parisien depuis l’adolescence. Elle a déménagé à Paris pour lui. Ils ont annoncé leur séparation en janvier 2019, mais elle est restée vivre dans la Capitale et ils ont gardé de bonnes relations pour leurs enfants. 

LORENZO

Son ami dans le foot 

Lorenzo Insigne a été son coéquipier à Pescara une seule saison, mais ils ont construit une solide amitié. Ils possèdent le même tatouage, un smiley sur le bras droit et le même agent Mino Raiola. Ils ont la même mentalité, ils ne lâchent jamais rien, sont des compétiteurs nés et c’est certainement ce trait de caractère commun qui les a rapprochés. 

ANTONIO

Son ami 

Antonio connait Marco Verratti depuis l’enfance, ils ont grandi ensemble à Manoppello, petit village des Abruzzes. Il l’a suivi à Paris et est souvent dans les tribunes du Parc des Princes. Ils partent aussi en vacances ensemble. 

EZEQUIEL

Son ancien coéquipier 

Ezequiel Lavezzi a gardé des liens très forts avec Angel Di Maria et Marco Verratti. Lors de son passage à Paris, l’Argentin a sympathisé avec l’Italien, ils sortaient souvent ensemble et ont également passé leurs dernières vacances à Ibiza. 

NEYMAR ET MBAPPÉ

Ses coéquipiers préférés 

Il a construit une véritable relation d’amitié et il est complice des deux stars du club. Quand Neymar était chahuté par les supporteurs en début de saison, il était là pour le défendre, il l’attendait à la sortie du vestiaire pour que le Brésilien ne pénètre pas seul sur le terrain et se fasse siffler. 

CARLO

Son ancien entraîneur 

Marco Verratti voue une admiration sans faille à Carlo Ancelotti, l’un des premiers entraîneurs qu’il a eu à Paris. Quand il affronte une équipe d’Ancelotti, il est heureux de retrouver son ancien entraîneur. Quand il a besoin de conseils, Ancelotti est l’un de ses interlocuteurs préférés. 

ROBERTO

Son sélectionneur 

Roberto Mancini donne des responsabilités à Verratti dans l’entre-jeu de la sélection. Après quelques années et des prestations moyennes, il est désormais un des leaders et l’un des chouchous des supporteurs italiens. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi