samedi 20 juillet 2024

Marquinhos forfait, on connait l’équipe du PSG pour affronter le Bayern

À lire

Alors que le forfait attendu de Marquinhos est désormais officiel, on commence à avoir idée plus précise de l’équipe qui aura la tâche de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions après le succès 3-2 à Munich.

Comme lors du match aller après la sortie du Brésilien, c’est Danilo, rassurant dans le domaine aérien, qui va prendre sa place. De quoi au passage faire sourire Thomas Tuchel qui s’était fait traiter de fou en titularisant le Portugais à ce poste…

La seule véritable incertitude est de savoir si Alessandro Florenzi débutera le match sur le côté droit de la défense. Tout juste de retour du Covid, l’Italien postule et pourrait être titulaire tant le vide est grand derrière lui… Au milieu, c’est la paire Leandro Paredes – Gana Gueye qui devrait débuter le match derrière un trio formé d’Angel Di Maria, Neymar et de nouveau Julian Draxler. Kylian Mbappé évoluant en pointe, comme à l’aller. Marco Verratti, lui aussi de retour du Covid, devrait être remplaçant au coup d’envoi.

> Le onze probable du PSG contre le Bayern :

Navas – Florenzi (ou Dagba), Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi