Numéro un sur le foot

Matt O’Riley de retour à Brighton après un prêt de six mois à Marseille

Après un prêt de six mois à l’Olympique de Marseille, Matt O’Riley retrouve Brighton.

Le milieu de terrain a passé la première moitié de la saison en France, jouant régulièrement en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Ses performances ont été remarquées, mais le prêt étant arrivé à son terme, Brighton l’a réintégré dans son effectif de Premier League.

À lireHansi Flick sacré meilleur entraîneur de Liga pour la deuxième saison consécutive

« Nous sommes ravis de revoir Matt au club », a déclaré l’entraîneur de Brighton, Fabian Hurzeler. « Nous connaissons toutes ses qualités, et je suis convaincu qu’il s’intégrera rapidement dans l’équipe. Il a bien joué à Marseille, en étant régulier en championnat et en Europe, et nous pensons qu’il pourra avoir un impact positif sur notre effectif pour la seconde partie de la saison. »

Le retour d’O’Riley apporte à Brighton une profondeur supplémentaire au milieu de terrain alors que le club cherche à renforcer sa campagne en compétitions nationales et européennes.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire