mardi 21 mai 2024

Mauricio Pochettino met les choses au clair : « Je suis heureux au PSG »

À lire

Aucun endroit autre que Manchester, où le PSG se trouve depuis aujourd’hui, avant d’affronter City demain soir, n’aurait été mieux choisi…

De passage en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions capital contre les Citizens, Mauricio Pochettino s’est clairement positionné au sujet de son avenir. « Je ne suis pas un enfant », a d’abord lâché l’Espagnol, avant de développer. « J’ai passé ma vie entière dans le football. Je comprends parfaitement ce qui se passe. Les rumeurs sont là et on doit vivre avec elles. On est concentré pour le club, on donne 100% au club et je suis heureux au PSG ».

A Manchester United… en huitièmes de finale ?

Face à un parterre de journalistes anglais qui l’envoient à Manchester United, Mauricio Pochettino a été encore plus loin. « Je respecte mon club et ce qu’un autre club fait ne me concerne pas. Je ne veux pas parler d’autre chose qui serait interprétée ou mal comprise. J’adore le PSG, c’est un moment fantastique d’être au PSG ».

Des déclarations qui confirment que le départ du technicien espagnol n’est absolument pas d’actualité à l’heure qu’il est.

L’actualité pour Pochettino, c’est le match de mercredi soir et la volonté de l’emporter. « La saison dernière, on a dominé le match, obtenu des occasions mais pas de tirs cadrés, c’est incroyable », a rappelé Pochettino. « Eux, sur leur première occasion, ils ont marqué. L’important est de gagner dans le football. Mais demain le match sera différent. On va se créer des occasions. Et si on est très froid devant le but, on peut gagner. Et c’est important pour se qualifier ».

Se qualifier, avant peut-être, de retrouver Manchester United en huitièmes de finale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi