lundi 3 octobre 2022

Mauricio Pochettino (officiellement coach du PSG) : « Une identité de jeu combative et offensive »

À lire

Depuis aujourd’hui, Mauricio Pochettino est officiellement le nouvel entraîneur du PSG. C’est  à travers un communiqué publié sur le site du club que le technicien argentin a exprimé ses ambitions. 

« Je reviens aujourd’hui au club avec beaucoup d’ambition et d’humilité, tout en étant également très impatient de travailler avec des joueurs qui figurent parmi les plus talentueux du monde », a expliqué Pochettino après avoir exprimé son plaisir de retrouver le club qui a beaucoup compté pour lui quand il était joueur. « Cette équipe a un potentiel fantastique et je vais tout faire avec mon staff pour optimiser les résultats du Paris Saint-Germain dans toutes les compétitions. Nous ferons aussi le maximum pour donner à notre équipe cette identité de jeu combative et offensive qu’ont toujours aimée les supporters parisiens. »

Al-Khelaïfi : « Le Paris Saint-Germain s’engage à poursuivre son fort développement dans les années futures»

Une arrivée saluée par le président Al-Khelaïfi qui s’est réjoui à l’idée d’ouvrir un nouveau chapitre pour le club. « Le retour de Mauricio Pochettino s’inscrit parfaitement avec nos ambitions et marquera un autre chapitre pour le club qui, je suis sûr, ne manquera pas de ravir nos supporters. Avec cette nomination de Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain s’engage à poursuivre son fort développement dans les années futures. »

Alors que les joueurs reprennent l’entraînement demain matin, le PSG jouera dès mercredi à Saint-Etienne avant la réception de Saint-Etienne samedi prochain et le Trophée des Champions, mercredi 13 janvier à Lens face à l’OM.

C’est surtout dans ce match, vu comme une revanche de la défaite au Parc en septembre dans des conditions très particulières, que les supporters attendent déjà Pochettino, avant bien sûr le huitième de finale de Ligue des Champions contre le Barça en février.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi