jeudi 29 septembre 2022

Mauricio Pochettino (PSG) croit plus que jamais au titre

À lire

C’est un Mauricio Pochettino très positif et confiant qui s’est présenté en conférence de presse avant Lille-PSG demain en Coupe de France. L’entraîneur du club de la capitale se réjouit de voir son équipe maître de son destin dans toutes les compétitions.

Présent en conférence de presse un peu plus de 24 heures avant le huitième de finale de Coupe de France contre Lille (mercredi 17h45), Mauricio Pochettino s’est montré très optimiste.

Le technicien argentin a rappelé que le PSG avait son destin entre ses mains dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. « Nous sommes dans une bonne position en Ligue 1 » a même souligné le successeur de Thomas Tuchel, malgré la défaite contre Nantes dimanche, la septième de la saison en Ligue 1. « On a la chance de dépendre seulement de nous-mêmes dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés ».

Beaucoup de changements contre Lille en Coupe de France

Seulement deuxième au classement en championnat, trois points derrière Lille et à égalité de points avec Lyon, le PSG devra toutefois s’imposer au Groupama Stadium puis battre Lille le 4 avril au Parc, pour reprendre la première place à sept journées de la fin.

En attendant, c’est sans Neymar, espéré dimanche pour le déplacement à Lyon, mais aussi sans Presnel Kimpembe laissé au repos ou encore Pablo Sarabia, touché aux adducteurs, que le club de la capitale se prépare à recevoir le LOSC, avec la possibilité d’enchainer par une 38èmevictoire sur ses 39 derniers matchs de Coupe de France. Le seul match que les Parisiens n’ont pas gagné, ils ne l’ont pas perdu non pus. C’était contre Rennes lors de la finale de l’édition 2018/2019, ils s’étaient inclinés aux tirs au but…

On devrait assister à de nombreux changements par rapport à l’équipe qui s’est inclinée face à Nantes dimanche. Avec notamment les retours possibles de Kurzawa, Gueye, Paredes et Icardi dans le onze de départ.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi