jeudi 23 septembre 2021

Mauricio Pochettino (PSG) : « L’équipe à battre, c’est Chelsea »

Club Bruges - PSG (mercredi, 21h)

À lire

24 heures avant l’entrée en lice du PSG en Ligue des Champions contre Bruges, Mauricio Pochettino refuse l’étiquette de favori, qu’il colle sur le dos de Chelsea.

Bombardé grand favori de cette édition de la Ligue des Champions par tous les observateurs, le PSG a sans doute, sur le papier, la meilleure équipe des trente-deux engagées dans la phase de poule qui a commencé aujourd’hui (dès 18h45), mais cela n’empêche pas Mauricio Pochettino de refuser l’étiquette de favori.

Les Young Boys se paye Manchester United !

« C’est vrai, vu les noms que comporte cet effectif, on pourrait être l’équipe à battre », a expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse. « Mais Chelsea est le champion en titre, il a investi aussi beaucoup cet été, et ce sera l’équipe à battre. Nous, nous sommes un groupe de joueurs face au défi de se convertir en une grande équipe. Comme Chelsea l’a fait la saison dernière ».

Une façon comme une autre d’évacuer la pression avant l’entré en lice du PSG à Bruges demain. Pour éviter le genre de mésaventure connue par Manchester United, battu en Suisse par les Young Boys (2-1).

Les matchs du jour :

Joués

Groupe F

Young Boys – Manchester United 2-1

Groupe G

FC Séville – RB Salzbourg 1-1

21h :

Groupe E

Barcelone – Bayern Munich

Dynamo Kiev – Benfica

Groupe F

Villarreal – Atalanta Bergame

Groupe G

Lille – Wolfsburg

Groupe H

Malmö FF – Juventus

Chelsea – Zenith-St-Petersbourg

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img