dimanche 6 octobre 2024

Maxence Caqueret (OL) fait monter l’ambiance avant l’Olympico : « On est Européens, pas eux »

OL - OM (20H45)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

OL – OM (20H45)

C’est le premier gros match de ce début de saison. Si l’OM a un léger avantage, Maxence Caqueret annonce la couleur.

Entre une équipe qui semble marcher sur l’eau depuis le début de saison et qui nourrit l’ambition de concurrencer le PSG dans la course au titre, et une formation dont attend être à la hauteur pour jouer le haut de tableau, l’Olympico est particulièrement attendu. C’est sans doute le match le plus excitant de ce début de saison. 

« Je ne pense pas qu’ils viennent ici en se disant que ce sera facile. Au contraire ce sera compliqué »

Maxence Caqueret explique d’ailleurs que désormais, ce match entre les deux olympiques est devenu aussi fort que le derby face aux Verts. « Pour moi, le derby et l’Olympico sont dans la même case, ce sont deux matchs qui me stimulent dans une ambiance de folie. Je ne peux pas différencier ces deux matchs, ce sont deux rivalités qu’on veut gagner », a expliqué le milieu de terrain de l’OL, qui a allumé la première banderille. 

« Marseille fait un très bon début de saison, nous un peu moins. Mais on est quand même européens, ils ne le sont pas », a rappelé Caqueret. « Même si les deux effectifs ont pas mal changé, on est quand même l’Olympique Lyonnais, une équipe importante dans ce championnat ». Et au Lyonnais de mettre en garde les Marseillais : « Je ne pense pas qu’ils viennent ici en se disant que ce sera facile. Au contraire ce sera compliqué ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi