mardi 4 octobre 2022

Mbappé et Messi fâchés, à cause de Neymar ? Les Espagnols ne savent plus quoi inventer !

À lire

C’est la dernière trouvaille des Espagnols. Furieux que le PSG ait d’abord piqué Neymar, puis Léo Messi, avant de les priver de Kylian Mbappé, les journaistes espagnols sont près à fouiller dans les poubelles du club de la capitale, allant jusqu’à créer leurs propres polémiques, pour déstabiliser les Parisiens.

La dernière en date vient de la presse catalane qui nous explique que rien ne va plus entre Messi et Mbappé. En fin de semaine dernière, Mundo Deportivo nous  expliquait en effet que l’Argentin serait fâché avec le Français, parce qu’il aurait réclamé le départ de Neymar au près de la direction ! Du vaudeville à l’état brut, comme on n’aurait osé l’imaginer.

S’il fallait croire les ragots de la presse espagnol, cela voudrait donc surtout dire que l’on assiste au premier gros désaccord entre Christophe Galtier et son n°7. Car de son côté, le successeur de Mauricio Pochettino a clairement affiché sa volonté de conserver Neymar. « Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Neymar dans son équipe, c’est un des meilleurs joueurs du monde », a souligné Galtier lors de sa première conférence de presse. D’ailleurs, on lui prête l’intention de faire évoluer le Brésilien en soutien du duo Mbappe – Messi justement…

Si Kylian Mbappé a pu discuter du PSG de demain avec Nasser Al-Khelaïfi, avant de prolonger, c’est essentiellement pour parler de l’état d’esprit que doit afficher l’équipe et des moyens mis à sa disposition pour remporter la Ligue des Champions, et pas pour faire un choix parmi les joueurs. Les arrivées come les départs. « Je reste avant tout un joueur de foot » a notamment souligné à plusieurs reprises le natif de Bondy, qui sait qu’il a plus de chances de remporter la reine des compétitions européennes, avec  Neymar.

Toujours seon nos informations, Kyian Mbappé a été un des premiers parisiens à savoir que la cible prioritaire était Christophe Galtier, pour succeder à Mauricio Pochettino, dont il était proche.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi