mercredi 5 octobre 2022

Mbappé, Lille, Rennes et Lyon, ce qu’il faut retenir de la 13ème journée…

À lire

Le 100ème but de Kylian Mbappé avec le PSG, la victoire de Lille contre Monaco, la claque reçue par Nantes, la dégringolade de Rennes… Ce qu’il faut retenir de la 13ème journée…

Avec seulement 6 points pris sur 18 lors des 6 dernières journées, le Stade Rennais, battu au Roazhon Park par Lens (0-2) dégringole à la 9ème place.

Kylian Mbappé a inscrit son 100ème but sous les couleurs du PSG, toutes compétitions confondues, contre Montpellier. Le Parisien a confirmé la victoire de don équipe (3-1) en entrant en jeu à 15 minutes de la fin.

Le choc de haut de tableau entre Lille et Monaco a été remporté 2-1 par les Dogues, dauphins du PSG avec deux points de retard.

Lyon quatre à quatre

Lyon s’impose à Metz (3-1) et remporte son quatrième match de suite. Les hommes de Rudi Garcia sont troisièmes à égalité de points avec Lille, seulement devancés à la différence de buts.

Successeur de Patrick Vieira sur le banc de l’OGC Nice, Adrian Ursea commence par un match nul sans but à Reims, nouveau barragiste (à égalité avec Strasbourg).

Auteur d’un pâle match nul (0-0) à Dijon, Saint-Etienne n’a plus que deux petits points d’avance sur le barragiste avant de recevoir Angers vendredi.

Humilié sur sa pelouse par Strasbourg (0-4), le FC Nantes pourrait voir son entraîneur écarté dans les prochaines heures. Le nom de René Weiler (technicien suisse de 47 ans) est cité pour le remplacer.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi