jeudi 23 septembre 2021

M’baye Niang à Bordeaux : le coup de la dernière chance

À lire

Sauf retournement de situation peu probable, le Rennais M’baye Niang va s’engager avec les Girondins de Bordeaux comme joker.

Tout Bordeaux espère que ce transfert sera un déclic pour les Girondins de Bordeaux. Bons derniers avec seulement deux points (un pris au Vélodrome et un au Matmut Atltanique contre Angers), les Girondins n’ont toujours pas lancé leur saison et font craindre le pire à leurs supporters.

Ces derniers misent désormais tous leurs espoirs sur l’arrivée de l’international sénégalais de 26 ans, M’baye Niang. Ecarté par Bruno Genesio, qui ne compte pas sur lui, le Rennais est attendu dans la journée pour signer son contrat.

Il s’agit d’un transfert gratuit avec un fort pourcentage sur une éventuelle revente. Comme cela avait été le cas pour Saint-Etienne (Puel ayant finalement bloqué le transfert), l’attaquant formé à Caen a accepté de baisser considérablement son salaire, même si des primes de résultat (nombre de matchs joués, buts, classement) lui permettront de le gonfler.

Reste à savoir si l’arrivée du Sénégalais va provoquer le déclic attendu et permettre aux Girondins d’éviter le triste destin qui lui semble promis…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img