lundi 3 octobre 2022

Média : la chaine TELEFOOT a remboursé ses abonnés

À lire

Comme promis, la chaine Télefoot a régularisé ses comptes en remboursant les abonnés après l’arrêt de la diffusion des matchs de Ligue 1.

Moins d’un mois après l’arrêt de la chaine Telefoot, les abonnements ont été remboursés. La chaine créée par Mediapro pour diffuser la Ligue 1 et qui n’a pas été en mesure de verser les droits à la Ligue, provoquant une crise financière sans précédent, s’était engagée à rembourser les abonnés au prorata des sommes déjà prélevées. C’est chose faite.

Le message reçu par mail le mercredi 24 février était précédé d’un virement bancaire.

Le 24 février, la grande majorité des abonnés ont été informés par un mail du remboursement de leur engagement au prorata « entre la fin de l’exercice Téléfoot et la date de votre mensualité », explique le mail. Un mail précédé d’un virement bancaire effectué la veille ou le jour même.

« Une fois encore nous vons remercions d’avoir été à nos côtés et vous souhaitons de pouvoir continuer à vibrer pleinement pour votre équipe », écrit la chaine à ses désormais « ex abonnés ».

A l’annonce officielle de l’arrêt de la chaine, beaucoup d’abonnés s’inquiétaient après avoir payé leur abonnement, pour certains avec un engagement annuel.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi