lundi 4 mars 2024

« Merci le PSG » : le signe fort envoyé par Kylian Mbappé après Angers

À lire

Une chose est sûre : Kylian Mbappé se sent bien au PSG, comme il l’a rappelé sur Instagram après la victoire contre Angers. Un signe ?

Alors que l’ambiance est très tendue autour de l’avenir de Kylian Mbappé, chaque petite phrase, chaque message publié sur les réseaux sociaux est décortiqué, analysé et interprété.

Dans cet état d’esprit, le dernier mesage posté sur son compte Instagram par le n°7 du PSG peut apporter un peu d’espoir aux supporters qui club de la capitale qui rêvent de le voir prolonger.

« Toujours faim de plus. Merci le PSG », a écrit Kylian Mbappé après sa belle prestation contre Angers (une passe décisive et un but). Pour rappel, ce match était le premier de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG depuis les deux entretiens accordés début octobre à RMC et l’Equipe. Entretiens dans lesquels il revenait sur ses envies de quitter Paris pour le Real Madrid cet été, mais ne fermait pas la porte définitivement au club de la capitale.

Depuis ces entretiens, on sait que le club de la capitale discute toujours d’une prolongation avec le clan Mbappé, comme l’a révélé sa maman dans Le Parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi