C’est l’info de ce début de semaine : Waldemar Kita veut se payer Arkadiusz Milik ? Mais est-ce bien raisonnable ?
Alors que son équipe est qualifiée pour la prochaine Ligue Europa, en tant que vainqueur de la Coupe de France, Waldemar Kita a décidé d’occuper la scène. Pendant qu’Antoine Kombouaré attend le remplaçant de Randal Kolo Muani, parti libre à Francfort, le décrié président du FC Nantes s’est distingué en déclarant vouloir attirer Arkadiusz Milik en Loir-Atlantique.
Il faut dire que l’attaquant polonais n’est pas franchement dans les petits papiers de Jorge Sampaoli, et qu’une Coupe du monde se profile à l’horizon. L’ancien buteur de Naples a toutes les raisons de vouloir du temps de jeu.
C’est pourquoi, le président nantais a proposé un prêt avec option d’achat à son homologue marseillais. Une sorte de coup de poker qui a toutefois très peu de chances de se concrétiser. A l’OM, Milik gagne plus de 300 000 euros par mois et on ne voit pas l’OM continuer de le payer, et encore moins Nantes prendre son salaire en charge…
A ce jour, si le départ du buteur polonais est probable, on le voit davantage retourner en Italie. La Juventus a notamment avancé ses pions, mais pour en faire la doublure de Vlahovic.