dimanche 4 juin 2023

Mohammed Salah (Liverpool) vers le Real Madrid, plutôt que le PSG ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après six saisons à Liverpool, Mohammed Salah aurait des envies de départ. Si le PSG fait partie des clubs intéressés, le Real Madrid reste la piste la pus sérieuse, en cas de départ.

Après Sadio Mané l’été dernier, Liverpool va-t-il perdre Mohamed Salah ? L’international égyptien dispute sa 6ème saison chez les Reds et une certaine lassitude le gagne. A l’âge de 30 ans (il en aura 31 en juin), le  joueur arrivé en Europe à Bâle, en 2012, est régulièrement annoncé sur le départ. Cet hiver, les médias espagnols évoquaient d’ailleurs une proposition de 80 millions d’euros de la part du PSG, pour remplacer Messi.

Une information démentie par le journaliste anglais, Ben Jacobs, qui assure que l’Egyptien restera sur les bords de la Mersey cet été, pour défendre encore les couleurs de Liverpool la saison prochaine.

Sans Europe, Liverpool ne pourra pas le retenir

Selon nos informations, Liverpool aura du mal à conserver Salah, en cas de non participation à une Coupe d’Europe. 8ème, à 3 points de la 6ème place, qualificative pour la Ligue Europa (avec un match de plus), et à 2 points de la 7ème place qualificative pour les barrages de la Ligue Europa Conférence (avec deux matchs de plus), Liverpool n’a plus de joker.

Estimé à 70 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Mohamed Salah pourrait alors prendre la direction de la Liga, un championnat qui l’a toujours attiré.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le nom de l’Egyptien est annoncé du côté du Real Madrid, mais pour l’instant, le club de la capitale espagnole n’a jamais été en mesure de se positionner. Cette fois, cela pourrait être la bonne.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi