MONACO – BARCELONE (21H)
Si le respect est immense, l’AS Monaco ne part pas battu d’avance face au FC Barcelone. Adi Hütter a d’ailleurs rappelé que le club de la Principauté a aussi révélé de grands talents…
Alors que les prodiges de la Masia, sont bien sûr au centre du match entre Monaco et le FC Barcelone (à commencer par Lamine Yamal), Adi Hütter a prévenu : Monaco aussi a des pépites. Si l’entraîneur autrichien de l’ASM n’a pas tari d’éloges sur le club catalan (« l’un des meilleurs clubs du monde qui fait un début de saison fantastique, avec cinq victoires dans autant de matchs de la Liga et déjà 17 buts marqués, soit une moyenne de trois buts par match »), il en a aussi profité pour mettre en garde les Espagnols.
« Mais cette campagne est une bonne occasion pour eux de se présenter »
« Par le passé, la Ligue des champions a révélé des joueurs à tous les yeux, comme Kylian Mbappé. Il y avait aussi des joueurs plus expérimentés, comme Radamel Falcao, tandis que certains ont pu se faire un nom comme Bernardo Silva et Fabinho » a rappelé l’entraîneur. « Aujourd’hui, nous avons des talents comme Eliesse Ben Seghir, Maghnes Akliouche et Lamine Camara qui ne sont pas encore très connus en Europe. Mais cette campagne est une bonne occasion pour eux de se présenter ».