jeudi 20 juin 2024

Transferts : Monaco prêt à passer à l’action pour Elye Wahi (Montpellier)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’avenir du jeune attaquant de Montpellier, Elye Wahi, qui faisait partie des nommés pour le titre de meilleur espoir de Ligue 1, pourrait se situer du côté de Monaco. 

Très attentif à la situation, l’ASM est venu aux renseignements. Mais le club de la Principauté est loin d’être le seul sur le coup. Ses exploits cette saison (17 buts avant la dernière journée, dont un quadruplé à Lyon) l’ont mis sur le devant de la scène et attirent les plus grands clubs. 

A LIRE AUSSI : Lyon d’accord avec Samuel Umtiti !

En France, l’OM est venu aux renseignements, mais c’est surtout Monaco qui est le mieux placé. A la recherche du successeur de Wissam Ben Yedder, annoncé sur le départ, les Monégasques pourraient passer à l’action. 

Pour Elye Wahi, il faudra mettre 40 millions sur la table !

Mais pour cela, il faudra mettre le prix. Le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec Montpellier, pourra quitter l’Hérault, mais à condition d’y mettre le prix. Si la somme de 20 millions a été évoquée, il faudra sans doute monter beaucoup plus haut pour l’auteur du plus beau but de la saison de Ligue 1.

Aux dernières nouvelles, la barre se situait davantage autour de 40 millions d’euros. A l’étranger, Arsenal, Newcastle et Dortmund sont déjà venus aux renseignements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi