jeudi 25 avril 2024

Monaco – PSG : révélations sur la polémique Mbappé

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ce sont des informations importantes qui permettent Lemieux comprendre l’état d’esprit de Kylian Mbappé, trois jours avant le déplacement à la Real Sociedad.

Plusieurs heures après la polémique Mbappé, provoquée par son remplacement à la mi-temps du match contre Monaco (0-0), suivie de son installation en tribune pour suivre la deuxième période, sans revenir sur le banc de touche, on commence à en savoir un peu plus.

Si la position de Luis Enrique a déjà fait le tour de l’Europe (l’entraîneur espagnol a fièrement expliqué que c’était « un choix d’entraîneur », ajoutant qu’il fallait apprendre « à jouer sans Kylian Mbappé »), et peut étonner, en revanche, on en sait un peu plus sur l’état d’esprit du n°7 du PSG. 

Selon certaines informations venues du clan Mbappé (que le joueur a rejoint dans la tribune), Kylian ne souhaite pas partir au conflit avec son entraîneur et assure être concentré sur le match de Ligue des Champions, mardi à San Sebastien face à la Real Sociedad. Autre information capitale, qui n’est toutefois pas confirmée : c’est un dirigeant du PSG qui lui aurait proposé de venir suivre la deuxième période en compagnie de ses proches dans la tribune.

Même si le débat sur la gestion du joueur, qui partira libre au mois de juin (très probablement pour le Real Madrid) est loin d’être clos, ces éclaircissements permettent de faire dégonfler la polémique, à trois jours d’un match extrêmement important pour le PSG. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi