vendredi 14 juin 2024

Montpellier : Christophe Pélissier va remplacer Olivier Dall’Oglio !

À lire

Libre depuis sa mise à l’écart à Lorient, Christophe Pélissier pourrait remplacer Olivier Dall’Oglio sur le banc de Montpellier. Selon nos informations, le changement pourrait même arriver très vite.

Moins de tris mois après avoir été écarté à Lorient, Christophe Pélissier pourrait rapidement retrouver un banc en Ligue 1. Selon nos informations, le coach qui a fait monter Amiens et Lorient au plus haut niveau, tient la corde pour remplacer Olivier Dall’Oglio à Montpellier.

Fragilisé par une entame de championnat compliquée (une victoire à l’arrache contre Troyes, une large défaite au Parc et une défaite à la Mosson face au promu auxerrois), mais aussi par une saison 2021/2022 catastrophique (13ème avec 19 défaites et seulement 43 points), l’ancien coach de Dijon, arrivé l’été dernier pour succéder à Michel Der Zakarian, est en sursis. Les prévisions les plus pessimistes font même l’écho d’une possible mise à l’écart dans les prochains jours.

Dall’Oglio sur la sellette avant même le début de sa 2ème saison à Montpellier

Avant même le début de la saison, alors que des problèmes internes opposaient le technicien à ses joueurs (notamment autour du schéma de jeu), le départ de Dall’Oglio était évoqué.

De son côté, Christophe Pélissier, qui a rejoint Prime Vidéo en tant que consultant, affiche son ambition. « Je n’ai pas envie d’attendre. J’ai la chance d’être consultant, ce qui me permet de regarder des matchs. Je suis prêt à relever un nouveau défi, à m’inscrire dans un projet en Ligue 1, comme je l’ai fait durant quatre saisons », a expliqué celui qui avait aussi fait monter (sportivement), Luzenac en Ligue 2, à nos confrères de l’Equipe.

Selon nos information, le départ de Dall’Oglio est acté. Il ne s’agit plus que d’une question de timing. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi