dimanche 26 mai 2024

Montpellier : Laurent Nicollin prévoit « 2 ou 3 arrivées » cet été

À lire

Pas de révolution attendue cet été à Montpellier. Dans un entretien publié sur le site du club, Laurent Nicollin annonce « 2 ou 3 arrivées » et des départs compensés, poste pour poste.

Au cours d’un long entretien publié sur le site internet du club, Laurent Nicollin est revenu sur la saison de Montpellier. Le président de MHSC a notamment évoqué l’épisode du match contre Clermont (8ème journée) qui a couté trois points à son équipe*. « Ce match à rejouer et ce point de suspension nous ont fait beaucoup de mal » a expliqué le fils de loulou.  « Désormais, il faut effacer ça, se vider la tête et repartir sur une nouvelle saison ». 

Accord avec Andy Delort

Laurent Nicollin a justement évoqué le prochain exercice, avec ambition. « En espérant faire aussi bien, voire mieux que ce que nous avons fait cette année ». Pour rappel, Montpellier est actuellement 10ème avec 40 points, mais avec trois points de plus, il serait encore en course pour une place européenne. 

Le patron du MHSC a d’ailleurs donné les orientations du mercato estival. « On continuera à faire avec les moyens du bord. Il faut qu’il y ait des jeunes qui grandissent et qui intègrent l’équipe première. A nous ensuite de renforcer l’ossature que nous avons cette année, par deux ou trois élément qui contribueront à la rendre plus forte ». Et à Nicollin de préciser : « Il ne faut pas oublier que nous avons un effectif conséquent, sans joueur en fin de contrat. Il n’y aura pas 12 arrivées et 15 départs. Pour l’instant, nous avons prévu 2 ou 3 arrivées et ensuite, les éventuels départs seront compensés poste par poste ». A noter la très probable arrivée d’Andy Delort, avec qui le président Nicollin s’est déjà mis d’accord.

*Montpellier menait 4-2 dans le temps additionnel, quand un pétard envoyé par un supporter du MHSC a explosé dans la surface des Auvergnats, touchant le gardien et obligeant l’arbitre à arrêter le match. La rencontre sera donné à rejoint et se terminera sur un match nul (1-1). Montpellier écopera d’un point de pénalité. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi