mardi 27 février 2024

Musique, mode, cinéma… Ce que vous ne savez pas sur Kylian Mbappé

À lire

Si le football occupe une grande partie des pensées de Kylian Mbappé, la star des Bleus sait diversifier ses centres d’intérêts pour continuer à se construire un réseau qui devrait lui permettre de préparer son après carrière.

Le basket

Fan de sport et de basket, Kylian Mbappé a déjà pu jauger de sa notoriété de l’autre côté de l’Atlantique. En début d’année, il est parti assister à un match entre les Nets de Brooklyn et les Spurs de San Antonio avec son ami et coéquipier Achraf Hakimi. Il a aussi pu aller dans le vestiaire avant de recevoir un cadeau des mains de la star Kevin Durant.

Le cinéma

Curieux de tout, Kylian Mbappé a toujours regardé vers le monde du cinéma la possibilité de s’évader. Il a ainsi créé, en juin 2022, sa boîte de production ; Zebra Valley, qui est basée à Los Angeles et qui aura pour mission d’aider les jeunes à trouver leur voie dans le cinéma et dans la culture à travers le sport, la musique, l’art, la technologie… Zebra Valley est déjà au travail pour créer des contenus d’émissions, de séries, de films et de dessins animés. Associé à l’agence de talent, WME Sports, cette nouvelle activité de Mbappé devrait lui offrir des perspectives d’avenir en dehors du foot.

Le football

« Le football, c’est ma vie. » Véritable fan du ballon rond, Kylian Mbappé possède une grande connaissance de son sport. Il a toujours grandi avec l’envie de s’imprégner de son histoire pour justement en faire partie. D’ailleurs, il a un grand respect pour les anciennes gloires du foot et fait en sorte aussi de transmettre sa passion au quotidien à ses coéquipiers. Un véritable leader.

La mode

C’est désormais une habitude. La mode et le football continuent de s’associer pour profiter de l’image des plus grands champions. Et Kylian Mbappé n’a pas échappé à cette nouvelle tradition. Déjà ambassadeur de l’horloger Hublot, le Français est aujourd’hui un phénomène de mode. Avec Nike, il a déjà développé sa marque KM, tout comme CR7, Nadal et Federer avant lui. Maintenant, il est l’égérie de la maison de luxe Dior qui met en avant Mbappé pour ses créations hommes et son parfum Sauvage. Les lunettes Oakley ont aussi réussi à attirer Mbappé pour ses nouvelles créations.

La musique

C’est un talent qu’on lui connaît moins, mais Kylian Mbappé possède un don et une passion pour la musique. Entre 6 et 13 ans, il a d’ailleurs fréquenté le Conservatoire de Bondy. Il y pratiquait la flûte traversière. Travailleur et appliqué, il aimait chanter avec les autres élèves, mais a dû tout arrêter au moment de rejoindre Clairefontaine pour se focaliser à 100% sur le football. Mais, aujourd’hui, Mbappé continue de se lier d’amitiés avec des musiciens ou artistes comme DJ Snake. Avec bientôt la possibilité de le revoir s’exprimer grâce à la musique comme d’autres footballeurs avant lui.

La politique

C’est une personne qui s’intéresse à son prochain et Kylian Mbappé s’intéresse aussi à la politique et au monde qui l’entoure. Si le Président de la République, Emmanuel Macron, aime à rappeler qu’il possède le numéro de Mbappé, ce dernier ne manque pas l’occasion d’échanger et d’afficher ses opinions sur les sujets de société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi