vendredi 7 octobre 2022

Nantes : Kita aurait décidé de se séparer de Gourcuff

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est une information Canal+. Dans le Canal Football Club, Hervé Mathoux a expliqué que le coach du FC Nantes pourrait être remplacé par le Suisse René Weiler (Al Ahly, Egypte).

Après Stéphane Jobard, Vincent Hognon et Patrick Vieira, Christian Gourcuff va-t-il être le quatrième entraîneur de Ligue 1 à être écarté ? Alors que la cinglante défaite (0-4) des Canaris à la Beaujoire contre Strasbourg a considérablement fragilité l’entraîneur déjà affaibli par une série de mauvais résultats, il est de moins en moins certain d’être encore l’entraîneur de Nantes pour la réception de Dijon dimanche prochain.

Canal+ annonce René Weiler sur le banc de Nantes

Dans l’émission Canal Football Club, Hervé Mathoux a même annoncé sa possible mise à l’écart en évoquant le nom de son remplaçant. Selon les journalistes de Canal+, il s’agirait du Suisse René Weiler. Actuellement en poste en Egypte, où il entraîne Al Ahly SC, le technicien de 47 ans s’était surtout distingué en 2017 en étant champion de Belgique avec Anderlecht. Il a aussi entraîné en Suisse (Grashopper, FC Schaffhouse, FC Aarau, Lucerne) et en Allemagne (Nuremberg).

Très abattu après l’humiliation infligée par les Alsaciens à son équipe, Christian Gourcuff était resté très évasif sur son avenir, estimant que la solution était surtout dans les pieds des joueurs. Il s’interrogeait d’ailleurs sur leur investissement contre Strasbourg.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi