mercredi 5 octobre 2022

Nantes : Kombouaré a la recette pour gagner à Angers

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De passage en conférence de presse 48 heures avant le déplacement de Nantes à Angers (dimanche, 15h), Antoine Kombouaré a donné sa recette pour faire un résultat après seize matchs sans gagner. 

« Il faudra être vigilants tout le match, bien défendre et poser des problèmes à Angers », annonce le successeur de Raymond Domenech. « Avec de la rigueur sur le plan de la discipline, un schéma simple et bien compris par tout le monde ».

Une opération commando ? Pas que, a explique Kombouaré devant les médias. « Une équipe avec du jeu car, si on veut marquer, il faudra jouer. Je ne veux pas d’une équipe qui tremble, qui soit terrorisée à l’idée d’avoir le ballon. La difficulté, c’est de faire abstraction du classement. Mais il faut aller là-bas conquérants, qu’on montre qu’on a de bons joueurs. Et on a de très bons joueurs. Aujourd’hui beaucoup de choses se passent dans les têtes. Il faudra être costauds dans les duels, mais pas seulement les duels défensifs. Il faut qu’on soit capables d’avoir aussi des guerriers offensifs, car on est, je crois, l’équipe qui frappe le moins. Donc elle a peur, elle ne joue pas, et c’est pour ça qu’on perd souvent les matches ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi