dimanche 21 avril 2024

Nantes – Toulouse : sur quelle chaine et à quelle heure voir la finale de la Coupe de France ?

À lire

C’est LE grand rendez-vous de la semaine. Nantes peut remporter une cinquième Coupe de France (la 2ème de suite), alors que Toulouse vise un deuxième trophée.

Programmée samedi à 21h, au Stade de France, la finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et le Toulouse FC se jouera à guichets fermés. Les 8000 places, en vente pour le grand public vendredi dernier, ont trouvé preneur en quelques heures.

21 300 supporters de chaque camp au Stade de France

Au total, 78 000 spectateurs privilégiés assisteront à cette finale inédite. Parmi eux, chaque club sera soutenu par 21 300 supporters. Le reste des places se répartis ainsi : 8 000 pour le grand public, 8 000 pour les partenaires de la Coupe de France, 7 900 vendues par les ligues régionales, 6 000 destinées aux différents bénévoles et 5 500 pour des opérations commerciales (loges notamment).

Les dizaines de milliers de supporters qui n’auront pas accès au stade pourront suivre la rencontre en claire sur France 2. Mais le match est également retransmis sur BeIN SPORTS (canal 1).

A noter que BeIN SPORTS retransmettra également la finale de la Coupe Gambardella, entre Monaco et Clermont-Ferrand (coup d’envoi à 17h15).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi