lundi 24 juin 2024

National : l’espoir demeure du côté de Sedan, dont le (possible) match a été reporté au 27 août

À lire

L’insupportable suspense continue pour le CS Sedan Ardennes, qui garde toutes ses chances de retrouver le National. Le match de la 18ème équipe (ce sera Sedan ou Sochaux) a été reporté au 27 août.

Les Sangliers ont la tête dure . Pas question pour le banquier Guy Cotret et son pool d’entrepreneurs (Gérard Lopez , président des Girondins , Philippe Nabé l’agent de joueurs, ou Robert Lafont le patron d’Entreprendre…) de renoncer en si bon chemin.

Malgré le refus de la FFF de réintégrer le CSSA en National après l’avis favorable du CNOSF , les repreneurs misent maintenant sur une décision rapide du Conseil d’Etat qui pourrait statuer en urgence . Une décision qui ,si elle était favorable, leur permettrait de réintégrer in extremis le championnat de National. Un championnat qui ne reprendra que le  27 août, avec le report du premier match contre à Versailles. Tout reste donc possible comme l’a confirmé Guy Cotret sur Radio 8 , à moins que le dossier de reprise du FC Sochaux Montbéliard ( FCSM) mené autour de Jean-Claude Plessis ne soit finalement validé. Aux dernières nouvelles, le FCSM serait toujours a la  recherche de  2 millions d’euros manquant  pour pouvoir boucler son plan . On n’est donc pas à l’abris de nouvelles surprises . Un but est donc toujours possible dans les dernières minutes …

Henry Marin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi