mercredi 21 février 2024

NBA : la colère folle de Greg Popovich contre ses propres supporters !

À lire

L’emblématique coach des Spurs de San Antonio, Greg Popovich a pris le micro pour casser de la voix sur ses propres supporters. Les supporters de San Antonio s’en étant prit à Kawhi Leonard, ancien joueur de la franchise parti aux Clippers. Une attitude qui n’a pas plus du tout à Popo.

Il ne fallait pas le chauffer comme un piment en feu sur la langue. Greg Popovich, l’emblématique entraîneur de l’ancienne équipe de Tony Parker entre encore un peu plus dans la légende.

Alors que les Spurs défient les Clippers, les suporters des noirs et blancs ont eu la bonne idée de siffler leur ancien joueur Léonard qui a évolué chez les Spurs il y a encore quelques mois.

Une attitude rarissime en NBA où les supporters vouent un grand respect pour toutes les stars de NBA. De quoi faire sortir de sa torpeur un Greg Popovich passablement hors de lui et qui a pris le micro.

À LIRE AUSSI : toute l’actualité de la NBA dans votre mag basket

Popovich seul au monde pour Léonard

Alors qu’un lancer franc allait être tiré par Léonard, Popovich avait eu la bonne idée de prendre le micro du speaker. Le technicien américain, légende de la NBA a interpelé ses supporters : « Peut-on arrêter de siffler ses gars, ce n’est pas ce que nous sommes ».

Un message subliminal qui n’a pas eu l’effet escompté. Puisque le public a poursuivi son petit concert de sifflets envers le joueur. Une occasion ratée pour Popovich qui vit un début de saison poussif avec les Spurs d’un certain Wembanyama.

À LIRE AUSSI : l’interview exclusive de Wembanyama dans nos colonnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi