mardi 14 janvier 2025

Neymar : « J’ai déjà joué trois Coupe du Monde et je veux évidemment faire la quatrième »

À lire

Invité de l’émission « BartoliTime » sur RMC, dimanche soir, Neymar est revenu sur sa carrière et, comme l’on pouvait s’y attendre, n’a pas dit grand chose de fort. Le Brésilien, qui finit de se remettre d’une grave blessure au genou, a toutefois réaffirmé son désir de continuer au plus haut niveau jusqu’au moins la Coupe du Monde 2026 aux Etats-Unis. 

« Je veux d’abord faire une belle saison avec Al-Hilal. Je reviens d’une blessure très grave (rupture du ligament du genou, ndlr) » a expliqué l’ancien joueur du PSG. « J’ai besoin d’un peu de temps pour retrouver mon niveau et montrer pourquoi je suis là. Ma priorité est là : bien récupérer, me développer physiquement et rejouer, tout simplement ». 

Une absence plus longue que prévue

Pour rappel, Neymar a fait un premier retour sur les terrains le 21 octobre dernier, en jouant quelques minutes, avant de faire une rechute, 15 jours plus tard, en Ligue des Champions asiatique. Mais, selon les informations médicales communiquées par le club, il ne s’agit pas de son genou, mais plutôt d’un problème musculaire. Son absence a toutefois duré plus longtemps que prévu, puisqu’il n’a pas encore rejoué.  

« J’ai déjà joué trois Coupe du Monde et je veux évidemment faire la quatrième », confirme Neymar, qui veut se préparer avec sérieux et rigueur. « Je dois être concentré sur ça, bien me préparer et avoir cet objectif à moyen terme, après m’être remis en forme ici, avec mon club ».  Pour le Brésilien, qui aura 33 ans en février 2025, c’est souvent la phase la plus compliquée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi