dimanche 14 juillet 2024

Neymar : « Je connais mon talent, je sais ce que je peux faire »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que la date de son retour à la compétition est encore floue (on parle de septembre), Neymar a parlé, pour la première fois depuis la fin de la saison.

Dans le cadre d’un entretien accordé au média brésilien, BandSports, Neymar est revenu sur l’épisode qui a marqué la fin de saison du PSG, avec les manifestations hostiles des supporters parisien devant son domicile. « Ils (les supporters)  n’accusent que ceux qu’ils peuvent. Je n’ai jamais fui aucune « charge ». Bien au contraire. J’ai toujours frappé ma poitrine… ».

« Je ne suis pas d’accord avec beaucoup de critiques, c’est ma vie personnelle et je fais ce que je veux ».

Des propos qui laissent entendre que le Brésilien n’a pas l’intention de quitter le PSG. « Je connais mon talent,  je sais ce que je peux faire. Le football n’est pas individuel. S’il était individuel, j’aurais déjà atteint tous mes objectifs », ajoute Neymar, qui condamne les critiques sur sa vie privée.  « Parfois,  je ne suis pas d’accord avec beaucoup de critiques parce que c’est ma vie personnelle et je fais ce que je veux ».

Au cours de cet entretien, le Brésilien, qui devra sans doute attendre le mois de septembre pour retrouver la compétition, après son opération de la cheville, met un petit tacle au PSG. « Les grands noms sont toujours à blâmer. On a vue le cas de Messi, qui a souffert en Argentine mais il a remporté la dernière Coupe du monde, pourquoi ? Parce qu’il y avait une équipe qui l’aidait, qui jouait pour lui ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi