dimanche 2 octobre 2022

Neymar met les choses au point à propos de son physique !

Brésil - Argentine (21h)

À lire

Avant choc de la 8ème journée des qualifications dans la zone Amsud (CONMEBOL) pour la Coupe du Monde 2022, entre le Brésil et l’Argentine, Neymar met les choses au point sur son physique.

Neymar met les choses au point. Accusé par plusieurs observateurs d’être revenu de ses vacances avec des kilos en trop, et une condition physique indigne d’un footballeur de son niveau, le n°10 du Brésil et du PSG a tenu à clarifier la situation.

D’abord avec humour, en évoquant le mailllot qu’il portait lors de la victoire laborieuse du Brésil contre le Chili en fin de semaine dernière (1-0). « Le maillot était du L, mais je suis déjà à mon poids normal, la prochaine fois je demande du M ».

La preuve en images…

La star de la Seleçao n’en est pas restée là. Hier, il a posté des photos sur son compte Instagram, à la fin de l’entraînement. Il est torse nu et on peut largement apercevoir sa musculature et constater qu’il est « fit » pour utiliser une expression à la mode dans le football.

Ça tombe bien car ce soir, le Brésil va avoir besoin d’un très bon Neymar pour faire un résultat contre l’Argentine de Messi. Un peu moins de deux mois après la finale de la Copa América remportée par les Argentins, le Brésil, qui occupe la tête du groupe Amsud  avec sept victoire en sept matchs (17 buts inscrits contre seulement 2 encaissés), retrouve Messi et ses partenaires, deuxièmes à six points.

Pour rappel, les quatre premiers sont directement qualifiés, le cinquième (la Colombie, qui se trouve à 12 Points du Brésil et 6 de l’Argentine) joue un barrage.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi