lundi 4 mars 2024

Neymar sur la Ligue des Champions : « On se rapproche de notre but »

À lire

Sur le site officiel du club, Neymar, qui a prolongé jusqu’en 2025, affiche toute sa détermination à remporter la Ligue des Champions avec le PSG.

Après l’annonce officielle de sa prolongation jusqu’en 2025, Neymar s’est longuement exprimé sur le site officiel du club. « Je suis très heureux, très heureux de prolonger avec Paris » explique le Brésilien qui se montre plus déterminé que jamais. « Je suis très heureux de rester de nombreuses années ici, de participer au projet du club, d’y gagner des titres, de réaliser notre plus grand rêve qui est la Ligue des Champions. »

Le n°10 du PSG a ensuite exprimé son bonheur de porter le maillot du PSG. « La première raison pour laquelle j’ai pris cette décision, c’est tout simplement le bonheur » ajoute Neymar qui se dit confiant pour la suite avec le club de la capital. « Mon objectif, quand je suis arrivé au Paris Saint-Germain, était de placer le Paris Saint-Germain au sommet, parmi les meilleurs, et on s’en rapproche (…)  On se rapproche de notre but et on sent de plus en plus le goût de gagner la Ligue des Champions ici. Je suis sûr que nous pouvons le faire », assure le Brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi