mercredi 17 juillet 2024

Nice : 525 000 euros bien investis !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

 En choisissant de confier les rennes de l’équipe première à Didier Digard jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants niçois ont accepté de perdre de l’argent.

25 000 €. C’est le prix que coute Didier Digard à l’OGC Nice, en plus de son salaire. En effet, pour chaque match passé sur le banc par l’ancien entraineur de la réserve, qui n’a pas son BEPF (diplôme permettant d’entraîner une équipe professionnelle en France), le club paye une amende de 25 000 €.

A LIRE AUSSI : Nice, encore mieux qu’un rythme de champion

Didier Digard, qui a été confirmé au poste d’entraîneur, au moins jusqu’à la fin de la saison, aura donc dirigé l’équipe en Ligue 1 à 21 reprises, depuis qu’il a pris la succession de Lucien Favre, avant la 18ème journée.

En vue d’une possible prolongation pour deux saison de plus, le club est en train de s’occuper de lui faire passer son diplôme cet été.

Si les bons résultats de Nice continuent (Nice peut enchainer une 7ème victoire contre Auxerre vendredi soir et se rapprocher de la 5ème place), l’entraîneur débutant aura largement remboursé sa direction, qui ne regrettera pas son investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi