dimanche 26 mai 2024

Nkunku plus que Lacazette ? Dans le secret de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro

À lire

Analyse, révélations, débats… Quels Bleus vont intégrer la liste de Didier Deschamps le 16 mai, et qui va rester sur le carreau…

Dans moins d’une semaine, Didier Deschamps va annoncer la liste des joueurs sélectionnés pour jouer l’Euro 2024. Si la décision de l’UEFA de maintenir les listes à 26, comme lors de la dernière Coupe du Monde (avec cette fois la possibilité de mettre les 26 noms sur la feuille de match), enlève un peu de suspense, les choix du sélectionneur sont toujours entourés d’une part de mystère. 

Ferland Mendy devrait remplacer Lucas Hernandez

Si Alexandre Lacazette, malgré sa deuxième partie de saison incroyable, ne devrait pas figurer dans la liste, en revanche, Christopher Nkunku, qui vient de retrouver les terrains avec Chelsea, garde une chance d’être appelé. En défense, Deschamps devrait rappeler Ferland Mendy pour remplacer Lucas Hernandez, gravement blessé, même si d’autres solutions d’offrent à lui. 

Dans le cadre de l’émission AU BOUT DU FOOT, Malik et ses invités, autour de Stéphane Desenclos, ont débattu sur les différentes possibilités. Ils vous en disent davantage sur les attentes de jeudi. Retrouvez ci-dessus la vidéo de ce débat passionnant. Et si vous souhaitez voir l’intégralité de l’émission (sur tous les sujets chauds de l’acta), cliquez ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi