jeudi 2 février 2023

Nos pronostics pour la 17ème journée de Ligue 1 : nul du PSG à Lens, Ajaccio accroche Toulouse

À lire

Retrouvez les pronostics et les conseils de la rédaction pour parier au mieux sur les matchs de la 17ème journée de Ligue 1.

Battu à domicile par l’OL dans la semaine, Brest a confirmé qu’il était au plus mal, avant la réception de Monaco. On voit mal les Monégasques ne pas faire le plein de points à Louis II.

Pariez sur la LIGUE 1 avec ZeBet et profitez des dernières cotes + un BONUS de bienvenue

Difficile en revanche de pronostiquer un résultat pour le match entre Angers et Lorient. Toutefois, on peut accorder un net avantage aux Merlus, qui n’ont perdu qu’un seul de leurs 8 déplacements ! Sofiane Boufal pourrait faire son retour dans le 11 pour faire basculer la balance. Le match nul paraît le plus probable.

Nantes va battre Auxerre

En difficulté en fin de tableau, Nantes doit absolument battre Auxerre pour mieux respirer. Plus mauvaise équipe de Ligue 1 à l’extérieur, l’AJA ne part pas favori. Et franchement, on ne voit pas les Bourguignons faire un résultat à la Beaujoire.

Après la claque reçue au vélodrome (défaite 6-1), Toulouse veut se reprendre devant son public. Face à Ajaccio, qui lui, reste sur un succès face à Angers (1-0), doivent toutefois se méfier des Corses, qui n’ont plus perdu depuis trois matchs (2 victoires et 1 nul).

Pour continuer sa « remontada », l’OL n’a pas d’autre choix que de battre Clermont. Sur le papier, les Gones sont favoris, mais attention, Laurent Blanc espère Aouar mais est toujours privé de nombreux joueurs et défense.

Le dimanche se terminera avec le choc entre le PSG et Lens. Un ¨PSG diminué par les absences de Neymar et Messi, mais avec un Kylian Mbappé en grande forme. De son côté, Lens, qui a récupéré Medina et va aligner Openda en pointe, n’a jamais perdu le moindre point à Bollaert. Jouer le match nul peut être judicieux.

Match capital pour Strasbourg qui doit gagner contre Troyes

Suite de la 17ème journée de Ligue 1, lundi. Pour Strasbourg, la réception de Troyes est LE gros match, à ne pas rater. En gagnant, les Alsaciens prendraient une grosse bouffée d’oxygène.  Après leur performance au Parc, ils ont largement les moyens de s’imposer.

Lille – Reims reste  un des matchs les plus indécis, même si les Dogues ont les moyens de stopper la belle série des Rémois, qui n’ont plus perdu depuis 7 matchs.

Impressionnant face à Toulouse lors de la 16ème journée, l’OM se rend à Montpellier en totale confiance. Pour l’occasion, Matteo Guendouzi fait son retour dans le groupe.

Fin de la 17ème journée avec le match Rennes – Nice. Si les Bretons étaient largement favoris, la défaite à Reims est venue calmer les plus optimistes. De son côté, Nice viendra chercher un point. Cela restera compliqué pour les Aiglons.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi