samedi 8 octobre 2022

Nos pronostics pour la 2ème journée de Ligue 1 : un nul entre Lille et Nice, St-Etienne battu à Lens, l’OM enchaîne

À lire

Comme lors de chaque journée de Ligue 1, suivez les conseils des experts du Quotidien du Sport pour parier sur les matchs du week-end.

Après la sensation créée par Lorient, vainqueur de Monaco hier, suite de la 2ème journée de Ligue 1 avec un choc dès 17h aujourd’hui. Le champion de France en titre reçoit Nice, aujourd’hui coaché par son ancien entraineur…

Armé pour jouer le haut de tableau, le Gym a toutes les bonnes raisons de vouloir faire un résultat dans le nord. Nous vous proposons de miser sur un résultat nul entre les deux équipes qui pourraient se disputer une place dans le TOP 5 cette saison.

Pour ce soir, même si Pochettino sera encore privé de nombreux joueurs, on voit mal les Strasbourgeois faire un résultat dans un parc en fusion pour le retour des supporters.

Pour demain, nos experts voient bien Lyon s’imposer à Angers (match à 13h), alors que Nantes – Metz, tout comme Brest – Rennes pourraient bien se solder par deux matchs nuls.

Après son revers contre l’OM, Montpellier va à Reims pour récupérer des points et a tout pour créer la surprise, à condition de resserrer sa défense en reconstruction.

Lens, face à des Stéphanois voués à jouer le maintien cette saison, et l’OM contre une triste équipe bordelaise, devraient s’imposer sur leurs terres pour clore la journée.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi