samedi 13 juillet 2024

Nos pronostics pour la 34ème journée de Ligue 1 : St-Etienne, Brest, Lyon, Lille… le temps des nuls

À lire

Retrouvez les pronostics de la rédaction pour la 34ème journée de Ligue 1, avec des nuls entre Saint-Etienne et Brest, Strasbourg et Nantes, mais aussi Lyon et Lille.

Après la belle victoire de l’OM à Reims hier, suite de la 34ème journée avec deux matchs aujourd’hui. Dès 13 heures, les Verts ont l’occasion d’officialiser leur maintien en battant Brest et à 17 heures, les Parisiens peuvent prendre momentanément la tête de la Ligue 1.

Si Paris, qui retrouve petit à petit tout son effectif, ne devrait pas laisser échapper les trois points en Lorraine, en revanche, les Bretons ont les moyens d’embêter les Stéphanois à Geoffroy-Guichard. Jouer un match nul peut s’avérer payant.

Fin de la journée demain avec sept rencontres au programme dont le fameux Lyon – Lille attendu avec impatience par les supporters de l’OL. Il faut une victoire aux Gones pour se relancer dans la course au titre alors qu’un nul ferait le bonheur des Dogues. Vue la nervosité des Lyonnais et la forme des Lillois à l’extérieur, nous miserons sur un nul.

Un nul aussi pour le match entre Strasbourg et Nantes que les Canaris n’ont pas le droit de perdre au risque d’être largués dans la course au maintien. Surtout que l’on ne voit pas les Girondins ramener quoi que ce soit de Lorient qui pourrait prendre ses distances avec la zone rouge…

> Le programme de la 34ème journée

13h : Saint-Etienne – Brest

17h : Metz – PSG

Dimanche :

13h : Nice – Montpellier

15h : Lens – Nîmes

15h : Rennes – Dijon

15h : Strasbourg – Nantes

15h : Lorient – Bordeaux

17h : Angers – Monaco

21h : Lyon – Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi