jeudi 25 avril 2024

Nos pronostics pour la 35ème journée de Ligue 1 : Statu quo en tête, Rennes gagne et passe 5ème

À lire

Retrouvez les pronostics et les bons coups de la rédaction pour la 35ème journée de Ligue 1, avec les victoires de Rennes à Bordeaux et Saint-Etienne à Montpellier.

Après la contreperformance de l’OM hier soir (1-1 contrer Strasbourg), suite de la 35ème journée avec deux matchs aujourd’hui. Pas de surprises à en attendre : on voit le leader battre les Aiglons, qui manque de régularité, et les Parisiens venir à bout des Lensois malgré la particularité de la rencontre qui se joue entre les deux matchs contre Manchester City.
La 35ème journée se termine dimanche avec sept rencontres au programme.

Nous vous proposons de miser sur trois victoires à l’extérieur : Rennes à Bordeaux, Metz à Dijon et… Saint-Etienne à Montpellier !
Si les Girondins se battent pour le maintien, on ne  les voit pas capable de résister aux Bretons qui peuvent  s ‘emparer de la cinquième place. Saint-Etienne, qui reste sur une défaite à domicile, est capable de nous sur surprendre à Montpellier, qui n’a plus rien  à jouer.

Enfin, pour le choc de la  35ème journée, Lyon se doit de réagir et a tout à fait les moyens de prendre un point à Louis II.

> Le programme de la 35ème journée :

Hier : OM – Strasbourg 1-1

Samedi

(17h) : PSG – Lens

(21h) : Lille – Nice

Dimanche

(13h) : Bordeaux – Rennes

(15h) : Dijon – Metz

(15h) : Nîmes – Reims

(15h) : Lorient – Angers

(15h) : Brest – Nantes

(17h05) : Montpellier – St-Etienne

(21h) : Monaco – Lyon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi