vendredi 1 mars 2024

Nos pronostics pour la 36ème journée de Ligue 1 : Lyon, Monaco et Paris gagnent aussi

À lire

Retrouvez les pronostics et les bons coups de la rédaction pour la 36ème journée de Ligue 1, avec les victoires de Lyon, Monaco et Paris après Lille hier.

Après l’éclatante victoire de Lille à Lens hier, qui lui ouvre plus que jamais la route vers le titre, suite de la 36ème journée cet après-midi avec, dès 13 heures, le match de l’angoisse entre Nantes et Bordeaux. En cas de victoire, les Canaris de Kombouaré, en net regain de forme, reviendraient à deux points de leur adversaire. Les Nantais ne devraient pas manquer l’occasion, qui pourrait même leur permettre de se rapprocher de Lorient qui a un match compliqué à jouer à Lyon (17h).

Même Diminués (sans Memphis, Caqueret et Marcelo) les Gones (qui pourront finalement compter sur De Scilgio en raison de l’appel suspensif déposé au CNOSF), devraient s’imposer et mettre la pression sur Monaco qui joue demain à Reims. Même si finalement, les Monégasques devraient s’imposer en Champagne.

Demain, les Marseillais devraient également s’imposer à Geoffroy-Guichard et faire la bonne opération dans la course à la cinquième place. Car le PSG est obligé de gagner à Rennes pour revenir à un point des Dogues et garder un espoir pour le titre. Si Mbappé est suspendu (et de toutes façons au repos), les Bretons seront privés de deux pièce maitresses : Camavinga et Nzonzi.

Un peu plus tôt dans l’aprè-midi, Nîmes est obligé de ramener des points de Metz pour rester en vie.

> Le programme de la 36ème journée :

Hier : Lens – Lille 0-3

Aujourd’hui (13h) :

Nantes – Bordeaux

(17h) : Lyon – Lorient

Dimanche

(13h) : Saint-Etienne – Marseille

(15h) : Strasbourg – Montpellier, Metz-Nîmes, Nice – Brest, Angers – Dijon

(17h) : Reims – Monaco

(21h) : Rennes – PSG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi