mercredi 24 juillet 2024

Nos pronostics pour la 38ème journée de Ligue 1 : Lille gagne le titre à Angers, Brest jouera les barrages

À lire

Retrouvez les pronostics et les bons coups de la rédaction pour la 38ème et dernière journée de Ligue 1, avec les victoires des quatre premiers, mais aussi celle de Bordeaux à Reims et le nul entre Strasbourg et Lorient.

Difficile de parier sur les résultats de la dernière journée tant les enjeux sont énormes (pour rappel, seul le match Saint-Etienne – Dijon n’a pas d’enjeu).

Notre première analyse est que rien ne changera dans le haut du tableau. Les quatre premiers vont gagner et le classement restera le même : Lille champion, Lyon quatrième et le PSG comme Monaco en Ligue des Champions. Du coup, Lens verra Rennes lui passer devant pour décrocher la place qualificative pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.

Nul de l’OM à Metz, Nantes ne bat pas Montpellier mais se sauve

L’OM que l’on voit faire un nul à Metz gardera sa cinquième place qualificative pour la Ligue Europa.

En ce qui concerne le maintien, le FC Nantes pourrait connaître une grande désillusion en ne parvenant pas à battre Montpellier. On parie sur un match nul, avec un nul entre Strasbourg et Montpellier (résultat qui arrange les deux équipes) mais la défaite probable de Brest face au PSG sauvera les Canaris…

Pour terminer, nous vous proposons un petit bonus avec la victoire de Bordeaux à Reims.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi